Alpine Grand Tour

Ce parcours de plus de 1 200 km vous conduira des Grisons jusqu'au Tessin, puis vous poursuivrez à travers le Valais jusqu'à l'Oberland bernois avant de faire demi-tour.
Carte fidelité
Acceptation à moitié

Acceptation à moitié
Cartes de fidélité, bons aux actionnaires, chèques Privilège

En voiture ou en moto dans les plus belles régions alpines de Suisse et d'Italie. L'itinéraire vous emmène des Grisons au Tessin, en passant par le Valais et ensuite par l'Oberland Bernois pour rejoindre les Grisons.

Jour 1 Arrivée et relation hôtelière à Arosa. Temps pour les premières découvertes. → Sunstar Hotel Arosa

Jour 2 Un plaisir de conduire pur! L'itinéraire d'aujourd'hui vous conduit à Klosters via 4 cols alpins: le col de l'Albula et de la Bernina, ainsi que le col de Flüela et de Wolfgang (242 km / trajet environ 5h55). Nuit au Sunstar Hotel Klosters.

Jour 3 Des sommets aux palmiers, la visite inoubliable vous conduira sur le col de Splügen et San Bernardino jusqu'à Brissago (200 km et autoroute 32 km / trajet environ 4h39). Nuit au Sunstar Hotel Brissago.

Jour 4 Aujourd'hui, l'itinéraire traverse les Alpes italiennes jusqu'à Domodossola. De là, vous continuez sur le col du Simplon, qui relie le Val d'Ossola dans la province italienne de Verbano-Cusio-Ossola et le lac Majeur à la vallée du Rhône dans le canton du Valais. La dernière étape de la journée se fait via Brig après Viège à Saas-Fee en Valais (181 km / temps de trajet environ 4h24). Nuit au Sunstar Hotel Saas-Fee.

Jour 5 Descendre à Viège et dans la vallée du Rhône pour rejoindre le transport en voiture de Goppenstein et continuer jusqu'à Kandersteg. La route longe le magnifique lac de Thoune jusqu'à Interlaken et de là, traverse la région de la Jungfrau en direction de Lütschental jusqu'à Grindelwald (156 km et autoroute à 3 km / trajet en 4h24 environ). Nuit à l'hôtel Sunstar Grindelwald.

Jour 6 Cette journée vous fera passer par Interlaken et Meiringen via le col du Grimsel, déjà connu comme passage des Alpes à l'époque romaine. Il relie l'Oberland bernois au Haut-Valais. Continuez sur le col du Nufenen, qui relie le Valais au Tessin après Airolo au célèbre col du Saint-Gothard et continue vers Andermatt. Maintenant, l'impressionnant Pass Oberalp dans les Grisons vous attend. Peu après, vous atteignez Flims (233 km / heure de conduite 5h24). Nuit au Sunstar Hotel Flims.

Jour 7 Fin de votre Grand Tour Alpine et retour individuel à la maison ou prolongation de vos vacances.

Inclus par adulte

  • 6 nuits dans les hôtels Sunstar d'Arosa, de Klosters, de Brissago, de Saas-Fee, de Grindelwald et de Flims
  • Demi-pension
  • Petit déjeuner buffet coupieux
  • Par chambre: Bon pour des boissons d'une valeur de CHF 40.- ou vignette autoroutière Suisse

Compris en outre

  • Buffet copieux pour le petit-déjeuner
  • Accès à l'espace bien-être
  • WiFi dans tout l'hôtel

Boissons du minibar

Dans chaque hôtel Sunstar, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, bière, cola, jus de pomme Schorley et Schweppes. À votre santé!

dès 996,00 CHF
Prix par personne
29 juin 2019 à 6 oct. 2019 6 nuits en CD/CS Standard
Jour d'arrivée: samedi
996,00 CHF
Suppléments par personne / nuit
  CD/CS Balcon + 15,00 CHF

Formulaire de réservation

Alpine Grand Tour
Catégorie de chambre