Les mesures de sécurité et de protection en rapport avec le COVID-19

La sécurité et la protection de nos clients et collaborateurs sont nos priorités absolues. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir aux voyageurs la sécurité et le plus haut degré de flexibilité possible dans les conditions de la situation en constante évolution causée par le nouveau coronavirus (COVID-19).

Sur cette page, nous vous tenons au courant des informations actuelles sur les mesures prises par l’OFSP et nos associations professionnelles.

En bref

• Dans tous les hôtels Sunstar le port du masque est obligatoire
dans tous les espace publics. Valables à partir du 17 octobre 2020


• Maintenir une distance d’au moins 1.5 mètres

• Se laver et se désinfecter régulièrement les mains

• Éviter les regroupements de personnes

• Les horaires du petit déjeuner et du dîner sont adaptés

• Pour les groupes de 5 personnes ou plus, au moins un invité doit donner ses coordonnées

• Nombre réduit de personnes dans l’espace bien-être et la piscine couverte

• Les paiements en espèces sont évités

• L’intensité du nettoyage est accrue

• Les collaborateurs en contact étroit avec les clients portent un masque

• En cas de symptômes de maladie, en informer la réception

Les mesures de protection Sunstar

Actualisé le 16/10/2020

Une autre forme de cordialité 
Nous accueillons nos clients avec un sourire et renonçons à la poignée de main Nous maintenons en permanence une distance de 1.5 mètres.

Hygiène des mains pour tous 
Dans tous les hôtels, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à la disposition des clients et collaborateurs pour qu’ils puissent se désinfecter les mains.

We care - we wear
Les masques de protection respiratoires et nasaux protègent contre la transmission du virus, c’est pourquoi nous proposons une solution standardisée.

Dans tous les hôtels Sunstar le port du masque est obligatoire dans tous les espace publics. Exception Sauna, Bain de vapeur, piscine couvert. Dans le restaurant, le masque peut être retiré une fois assis(e).

Un espace bien-être plus intimiste
Notre piscine couverte et notre espace bien-être sont toujours à la disposition de nos clients. Cet espace est toutefois limité à un nombre maximal de personnes. Dans certains hôtels, cela peut entraîner des restrictions d'accès.

Il est toujours possible de réserver des massages et soins à la réception. Nos collaborateurs respectent les prescriptions et portent un masque de protection.

Du plaisir mais à distance
Dans nos restaurants, les capacités sont réduites. Les clients sont placés à 1,5 mètres de distance les uns des autres. Pour les groupes de 5 personnes ou plus, au moins un invité doit fournir ses coordonnées.

Le petit déjeuner et le dîner peuvent être servis en deux service, selon la capacité du restaurant. Le buffet en libre-service ne peut être parcouru que dans la direction indiquée. 

Séparés mais toujours disponibles
Malgré la cloison de séparation en plexiglas, nos collaborateurs de la réception se tiennent toujours à votre disposition pour vous fournir des informations transparentes, complètes et utiles.

Un paiement rapide et sûr
Pour payer, les espèces sont évitées. Pensez à régler la totalité de votre facture dès la veille de votre départ.

Propres et efficaces
Nos équipes de nettoyage ont renforcé leurs mesures de nettoyage. Elles portent des gants et des masques de protection. Dix des zones les plus fréquemment touchées dans les chambres sont désinfectées. Dans les lieux publics, les poignées de porte, les rampes et les ferrures sont désinfectées plusieurs fois par jour.

Numériques mais complètes
Les cartes des hôtels (de A à Z), les cartes des vins et autres cartes de ce genre sont remplacées par leurs versions numériques dans la mesure du possible. L’hôtel met des codes QR à disposition dans cette optique.

Prudents mais justes
En cas de symptômes de grippe dans les 14 jours précédant l’arrivée, nous vous demandons de ne pas voyager. Si vous tombez malade ou si vous ne vous sentez pas bien pendant votre séjour, veuillez en informer la réception.

 

Les horaires peuvent varier selon l’hôtel Sunstar. Veuillez comprendre que certaines activités/événements ne peuvent pas avoir lieu comme d'habitude, contrairement à la publication sur le web. 

Complément à nos conditions générales

En raison de la situation actuelle de COVID-19, nous avons étoffé nos conditions.

 CONDITIONS SUPPLEMENTAIRE

Mesures de protection actuelles chez les chemins de fer de montagnes

Pour nos hôtes d'hiver, nous fournissons les mesures de protection COVID-19 actuelles des chemins de fer de montagne :

 

AROSA | DAVOS | GRINDELWALD | KLOSTERS | LENZERHEIDE | SAAS-FEE |

WENGEN | ZERMATT