Conditions générales

Conditions générales de réservation 12/2021

Les conditions générales de vente régissent les relations juridiques entre vous en tant que client et Sunstar Hotels Management AG.

Vers la version complète

Conditions générales - version imprimée


En procédant à une réservation définitive, le client accepte les conditions générales de réservation ainsi que notre réglementation dans le cadre des mesures de protection contre la Covid. Le caractère juridiquement contraignant débute au moment de la confirmation par écrit (par courrier postal, fax ou e-mail) fournie par l'hôtel Sunstar qui sera envoyée au plus tard sous 3 jours ouvrables. Veuillez vérifier cette confirmation et nous signaler immédiatement toute erreur ou correction nécessaire.

L'ESSENTIEL EN BREF
  • Les chambres réservées sont à la disposition du client à partir de 16h00 le jour d’arrivée convenu.
  • Le jour de départ convenu, les chambres doivent être restituées à l'hôtel, vidées, au plus tard à 11h00.
  • En cas de non venue du client (« no show »), 100 % des prestations réservées seront facturées, et a minima
    une nuitée au prix pratiqué pour la réservation.
CONDITIONS D'ANNULATION STANDARD POUR LES RÉSERVATIONS INDIVIDUELLES PENDANT LA SAISON D'ÉtÉ

Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée : Gratuit
6 à 3 jours avant l’arrivée : 60 % du montant total
2 à 0 jours avant l’arrivée : 90% du montant total, s’il n’est pas possible de louer la chambre à quelqu’un d’autre

CONDITIONS D'ANNULATION STANDARD POUR LES RÉSERVATIONS INDIVIDUELLES PENDANT LA SAISON D'HIVER

Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : Gratuit
14 à 8 jours avant l’arrivée : 50 % du montant total
7 à 3 jours avant l’arrivée : 75% du montant total
2 à 0 jours avant l’arrivée : 90% du montant total, s’il n’est pas possible de louer la chambre à quelqu’un d’autre

Noël et à la Saint Sylvestre (24 décembre au 02 janvier)

Jusqu’à 60 jours avant l’arrivée : Gratuit      
59 à 30 jours avant l’arrivée : 50 % du montant totals
29 à 15 jours avant l’arrivée : 75% du montant total
14 à 0 jours avant l’arrivée : 90% du montant total, s’il n’est pas possible de louer la chambre à quelqu’un d’autre

Si le client part plus tôt que prévu, l’hôtel est alors en droit de facturer l’intégralité des prestations réservées.

ASSURANCE ANNULATION DE VOYAGE

Afin d'épargner au client des frais inutiles, les hôtels Sunstar proposent une assurance annulation de voyage
d'Allianz. Le client peut prendre cette assurance annulation de voyage par téléphone, au +41 (0)44 283 32 22
ou en ligne sur www.allianz-travel.ch. Les hôtels Sunstar n’endossent aucune responsabilité quant aux contrats conclus sur cette page.